Select Page

Zetman – WIP Sculpting

Jan 31, 20223D, WIP, Zetman

Last night I decided to dig up this project I never had time to complete. A few years ago I started to model Zetman, Koga and all the elements directly in poly modelling, fortunately I brushed up my Zbrush skills and also learned MANY things about texturing and rendering, therefore we’re gonna eat character sculpting, environment modelling and texturing for the next months!

I opened the last 3D model from the head and adjusted some parts, mostly the horns and mouth parts.

La nuit dernière j’ai déterré ce projet qui n’a jamais été terminé. Il y a quelques années j’ai modélisé Zetman, Koga et tous les éléments de décors en poly éditable. Après quelques années d’entrainement j’ai pu polir mes talents de sculpteur dans Zbrush ainsi qu’en création de textures et en paramétrage de rendu (Big up Mental Ray). On va donc manger du WIP de sculpture, modélisation paramétrique d’environnement et création de textures avancées pour les prochains mois!

J’ai ouvert la dernière scène 3D de la tête en date et j’ai commencé à ajuster certaines parties, au niveau des cornes et de la mâchoire.

What’s next: adjusting the eye, brows and nose parts.

La suite: Re-travailler les zones des yeux, sourcils et nez.

Pin It on Pinterest