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Here are video tests made a few month ago, all is still in progress. Software used: 3dsmax and Matchmover pro for modeling (the lazy guy technique) Movimento for mocap from 3 camera, Mini dv – Canon XM2 – Lumix GH1. Only the GH1 gave good quality picture for this kind of process, others were too grainy, that’s why I had a painfull post keyframe process, not achieved so good BUT the workflow is here, next time will be the good one.

(the last test has been done on a old Syntheyes video test, just for fun)

Voici quelques tests faits ces derniers mois, le tout est encore en travaux. Logiciels utilisés: 3ds max et Matchmover Pro pour la modélisation (Technique pour les fainéants) Movimento pour la mocap facial depuis 3 camera, une mini DV, une Canon XM2 et un Lumix GH1. Les caméras DV produisaient beaucoup de grain ce qui a gêné le tracking de certains points, et j’ai eu du mal à récupérer un mouvement propre une fois dans Max. La technique est là, la prochaine fois sera la bonne.

(Le dernier test a été fait sur une vieille vidéo test pour syntheyes, juste pour le fun)

Initially I wanted to use Spline with Physique modifier, it works perfectly until you add a Spline IK Control to your splines… So I had to work with bones and Skin modifier with the help of a script.

A l’origine je voulais rigger le visage avec des splines et un modificateur Physique, cette technique fonctionne merveilleusement bien jusqu’à ce qu’on applique un modificateur Spline IK Control aux splines… J’ai dû continuer avec un Skin, et je me suis aidé d’un script pour réaliser mes bones.

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